Les ours polaires…

J’aime bien avoir des calendriers amusants. Mais le problème, c’est que des calendriers sont toujours moches et ordinaires. Une fois je croyais avoir vu un calendrier de pain de viande. Bon, ça aurait vraiment été incroyable si ça avait été 12 mois de pains de viandes, mais finalement ce n’était qu’un calendrier de recettes.

Bref, moi, dans la vie, j’ai besoin de 3 choses: manger, pouvoir évacuer ce que j’ai mangé, et immédiatement en 3ieme position: avoir calendrier incroyable pour m’accompagner tout au long de l’année.

Il faut aussi noter que je n’écris jamais rien sur mes calendriers, alors si en plus il est moche, vous conviendrez qu’il serait assez inutile.

Donc normalement j’aime bien les calendriers tel que ceux d’Extreme Ironning:

ou ceux de Despair Inc. (les demotivators):

J’ai aussi eu un calendrier de pandas, c’est à dire la chance de pouvoir les détester pendant 365 jours d’affiliés. Stupide pandas. Je déteste les pandas. La seule raison pour laquelle il sont en voie d’extinction c’est parce qu’ils sont stupide. Enfin, ce n’est pas le sujet. Là je parlait d’ours, c’est ça le sujet, les ours; alors je vais continuer à parler d’ours pas de pandas.

Bref, jusqu’à l’an passé, j’ai toujours eu la chance de vivre avec des calendriers à la hauteur de mes besoins. Mais étant en collocation, j’ai récemment fait face à un double problème. À noël passé, une colocataire m’a offert un calendrier. Alors je déballe le calendrier…. Hoooo !! le beau calendrier de … la faune 2009 ? Wtf ? c’est ben plate ton cadeau. C’est d’la marde, on va pas afficher ça !

Au moment de vous écrire il ne reste plus que 18 jours à cette torture imposée sous la forme de « cadeau ».

Mais toujours est-il que l’image de ce mois-ci de ce calendrier horrible, c’est un ours polaire. Et j’ai réalisé que les ours polaire adultes ont vraiment un long cou:

Bon, ce n’est pas exactement l’image de mon calendrier, mais vous voyez bien le concept: son cou est vraiiiiment long. Nah mais sans farce, je crois que si on ours polaire pouvais vivre sa période de croissance pendant plus de 2500 ans, il aurait un cou plus long qu’une girafe. Une girafe carnivore, ca serait vraiment incroyable ! Pour conclure, je vais vous laisser sur une seconde photo, qui je crois, vous éclaira au sujet d’une grande partie le mythe portant sur les monstres marin. Je vous laisse en juger par vous-même :

Une réflexion sur “Les ours polaires…

Laisser un commentaire

