Manger Santé une étape à la fois

par Jéromanonyme Bérubé
.

En général, les produits offerts dans les infopubs sont plus ou moins de la marde.  François Pérusse a d’ailleurs fait une chanson qui parle exactement de ça.  On dirai toujours que le produit offert est un peu broche a foin, d’une utilité relative et quand même pas mal trop cher pour ce que c’est.  Les mauvaises traductions et narrations doivent d’ailleurs avoir une grosse part a voir dans ces impressions là.  Et pourtant ça marche parce que les gens achètent.  Cela dit, passons au sujet principal.

.

Tout le monde a vu l’annonce du Slap Shop avec le seul et unique Vince Shlomi, le gars qui s’est récemment fait arrêté pour avoir battu une prostitué.

Vince de face et de profil

Vous savez la partie où il dit : « On vas vous faire manger santé et perdre du poids une étape à la fois. » en regardant la caméra avec ses gros yeux?  Ben bullshit…

.

Allons droit au but: Avez-vous réalisé que 50% de ses recettes sont faites pour aller sur de la crème glacé.  Parce que c’est à ça que ça sert ses fruits coupés et ses si adorables noix.

Traduction: Vous allez adorer mes noix... pis par noix je veux dire gosses... si tu vois ce que je veux dire...

Mais c’est pas tout, parce que l’autre 50% des recettes, la salade de thon et le  déjeuné pour emporté, sont tellement sèches pis coupés finement que c’est sur et certain que le monde vas mettre de la mayonnaise dedans pour que ça se tienne un peu.  Du thon pis des œufs durs sans mayonnaise ça tiens pas ben dans un sandwich ça.

.

Là il y en a peut-être qui vont dire, « Ouin, mais en fait il n’y a pas quatre recettes, il y en a six ».  Je suis désolé, mais des oignons pis des patates crus c’est pas des recettes.  Pis soit dit en passant, y en reste de la pelure.

.

Donc en gros Vince veux nous faire manger santé grâce à une cure de mayonnaise et crème glacé.  Malade.  Le meilleur régime au monde.  En tout cas, le meilleur juste après celui à base de bacon.  Même que je pense que les deux doivent pouvoir être combiné pour créer l’ULTIME RÉGIME SANTÉ .

Schéma simplifié

Étape 1

Couper des légumes avec un seul doigt

Étape 2

Manger de la mayonnaise

Étape 3

Perdre du poids

Monsieur Shlomi, vous avez donné quelque chose de bien à la société.  Ça dois changer de donné des coups de poings hein?

-Jéromanonyme Bérubé

8 réflexions sur “Manger Santé une étape à la fois

  1. « arrêté pour avoir battu une prostitué. »
    … je crois qu’il y a une erreur, on devrait plutôt lire:
    « arrêté pour s’être fait battre par une prostitué. »

    Ah passage, moi une salade, c’est plus qu’un huitième de céleri, une bébé carotte et un mini cornichon !

    En tout cas, ce sont là de bien belles observations !

    Mais la il faudrait que tu arrête de faire des textes de meilleurs en meilleurs, car ont ne peut pas baisser nos votes précédents pour donner un vote à sa juste valeur pour les nouveaux textes :p

    • C’est pas grave parce que, entre nous autres, on a juste a toujours se donner des 5, comme ça le monde vont se dire: « Ouin, il y a vingt-trois note d’une valeur de 5 à cet article là, ça dois être pas mal bon. ».

  2. Wow! Les grands esprits se rencontre! Un régime à base de bacon, mayo et crème glacée – le rêve!

    Je commence mon régime dès ce soir (et j’y ajoute un sac de crottes de fromage format famillial)!

  3. (C’était « se rencontrent » – je me suis laissé emporter par la pensée de tous ces déliceux mets à base de bacon, moyo et crème glacée et je ne me suis pas relu…)

    • C’est correct, je comprend tout à fait ce que c’est. Moi même j’ai failli pas être capable d’écrire mon article.

      • En tout cas, le plastique que j’ai mis sur mon clavier à été ben utile pour retenir ma salive.

  4. Le pire, dans tout ça… C’est que je crois qu’il dit « Une tape à la fois ». Parce qu’en anglais, c’est le Slap Chop, et que le slogan, c’est « One slap at a time ».

    Tout ce temps-là, c’était ce slogan qu’il voulait vanter à la prostituée… une tape à la fois 😉

Laisser un commentaire

