Des jujubes pour tous les goûts

Par Jéromanonyme Bérubé
.

Dans la vie, j’aime vraiment goûter à de nouvelles choses.  C’est ma passion.  Je suis comme l’Indiana Jones du goût ; Je passe mon temps à me promener dans des catacombes pis à manger ce que je trouve dedans.  L’autre jour, en regardant dans une épicerie ethnique de Montréal, j’ai découvert un sac de bonbons assez particulié.  En tant que gars toujours prêt à essayer de nouvelles saveurs, je me devais de les acheter.

.

Les Chilis Milis sont des jujubes faites au Pakistan et sincèrement elles sont pas si pire.  L’intérêt principal des Chilis Milis, autre qu’elles viennent d’un pays funky, c’est qu’elles sont épicés.  Des jujubes épicés, y as-tu  quelque chose de mieux dans le monde?  Probablement.  Mais en Inde et au Pakistan, les Chilis Milis sont super populaires.

.

Ha oui, pis elles sont 100% Halal, donc conformes selon les règles strictes du Coran.  Amis musulmans, bourrez vous la face.


Là où les choses deviennent vraiment drôles, donc le pourquoi de cet article, c’est la forme que la compagnie à donnée à leurs jujubes.  Parce que dans la vie, il y a des jujubes de toutes les formes…


À première vu, il n’y a rien de bien particulier avec ces jujubes.  Ça à l’air de des piments forts, comme l’indique les bonhommes sur le paquet.  En regardant plus attentivement, on se rend compte qu’il y a deux formes différentes :

Le premier est en forme de Piment avec un gros sourire.  Il doit représenté le bonhomme rouge…

Et l’autre est en forme de …. À non, ça se peux pas…

Hé oui, un jujube en forme de pénis qui se frottant la bedaine en souriant.

.

Je m’imagine comment ça s’est passé :

Pakistanais 1    « Oups…»

Pakistanais 2    « Quoi? »

Pakistanais 1    « J’ai pété un des moule en forme de piment. »

Pakistanais 2    « Ha, marde… »

Pakistanais 1    « On fait quoi ? »

Pakistanais 2    « Ben… vite, prend le moule qui traîne là. »

Pakistanais 1    « Mais il est en forme de pénis.»

Pakistanais 2    « Personne vas s’en rendre compte. »

Pakistanais 1    « Oui, mais… Il souri en plus… »

.

Cher Monsieur Pakistanais 2, votre plan à failli fonctionner, mais c’était sans compter l’intervention d’un gars à quelque part dans le monde.  Maintenant la planète entière va le savoir.  En tout cas… ceux qui lisent notre blog.  Ce qui veut dire que vous devez parler de nous à tous vos amis.


Domination mondiale par le rire, nous voilà.


-Jéromanonyme Bérubé

2 réflexions sur “Des jujubes pour tous les goûts

  1. Oh wow. A whole post for a Pakistani confectionery item? You’re either really obsessed or a racist fool. So tell me, which one are you? =)

    • Good question, and the answer is plain simple: mostly racist … I guess.

      If you’re able to get a translation of the article, you’ll notice that we throw a bunch of accusations toward everyone who’s dressed differently than we are, including woman, pakistani folks, and fish.

      Basicaly, we hate the fishs because they’re just not dressed at all. So we hate them raw, often in sushi.

Laisser un commentaire

