Magasiner avec Jéromanonyme: Les Petits-Chevaux

par: Jéromanonyme Bérubé

Magasiner.  Pour beaucoup, ce simple mot déclenche des frissons dans le dos.  Des souvenirs d’enfances de quand votre mère vous obligeait d’essayer du linge de jogging laid, pis vous deviez sortir de la cabine pis tourner avec pour qu’elle vois bien de tous les côtés, pis après elle checkait si la taille convenait en tirant sur vos culottes jusqu’à ce que vous tombiez à-terre.  Enfance perdu…

.

Mais pour moi, « Magasiner » est synonyme de « MALADE ».  Je suis un archéologue du rabais voyez vous.  J’adore explorer les catacombes tristes de boutiques diverses afin de trouver la perle rare des aubaines et/ou de l’absurde.  Plus c’est bizarre pis moins c’est cher, plus je suis content.  Bon c’est sur, des fois ça donnes des résultats comme la fois chez Vidéotron, mais qu’à cela ne tiennes, je continu à écumer pour vous servir la crème de la crème.

Donc, aujourd’hui, ça…

.

.

Note aux Fabricants: Pensez toujours présentation.

.

Bon magasinage!

-Jéromannonyme Bérubé

2 réflexions sur “Magasiner avec Jéromanonyme: Les Petits-Chevaux

Laisser un commentaire

