Sketch de la semaine: Jerry Ferly la bouteille cascadeuse

Par Jéromanonyme Bérubé

Aujourd’hui est un grand jour pour l’équipe de Pyrodactile ET pour vous.  Oui, parce qu’aujourd’hui est le jour où nous vous présentons notre premier sketch vidéo.  Pour le prochain mois, nous allons vous présenter un nouveau sketch à chaque vendredi.

Cela dit, quand on dit  nouveau, c’est à moitié vrai.  Parce que Oui on ne publiera pas 2 fois le même sketch, mais Non on ne viens pas tout juste de les faire.  En fait ces sketchs là ont été tournés à l’époque où ont étaient encore au cégep, ce qui leur donnent à peu près 6-7 ans.

Voici donc: Jerry Ferly la bouteile cascadeuse

.

Comme vous avez pu voir, à la fin du sketch, il n’y a pas de de générique, seulement le mot Emplâtre.  C’est qu’Emplâtre est le nom du groupe que Jeannikonyme et moi avions formé pour faire nos sketchs.  Pis je suppose qu’à l’époque ont s’était dit que c’était pas grave de ne pas nous créditer pour notre travail.

Alors c’est pas mal ça pour cette semaine.  J’espère que ça vous a plus.  Parce que sinon vous êtes parti pour pas aimer ça pendant un mois.  Mouhaha…

.

-Jéromanonyme Bérubé

NB: L’idée originale de ce sketch viens d’une de mes amies: Gabrielle Brochunonyme.  C’est pendant une conversation au café étudiant du cégep de Baie-Comeau, le Kibboutz, qu’elle et moi avions pensé à ça.  Merci Gaby.

Publicités

3 réflexions sur “Sketch de la semaine: Jerry Ferly la bouteille cascadeuse

    • En gros, « kibboutz » est un mot hébreux qui désigne certaines coopérative sociale et agricole en Israël. On en apprend des choses ici hein…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s