Les méchants c’est l’enfer!

Par Jeannicknonyme

Pays magique plein de gentilles choses

C’est l’histoire d’une belle princesse qui allait un jour devenir la reine d’un grand royaume. Un jour, tanné des beaux princes tout propres tout gentil, à l’allure un peu métro-sexuelle, la princesse s’enfuit! Elle parcourue la campagne à la recherche d’un vrai homme. Un Bad Boy! Parce que tous le monde sait que c’est un bien meilleur gage de bonheur! Alors la princesse parcourut son royaume à la recherche du trouble. Puis elle le trouva.

Elle apperçu un grand et beau chevalier noir. Une armure cloutée, une drôle de chevelure et des tatous bizzares lui donnais un look IRRÉSISIBLE. Émue dans sa robe, la princesse se dirigea vers lui et lui fit ses plus belles façons! Le chevalier noir ne pouvait rester de glace devant une si belle pitoune. Il la plaça alors sur son fidel destrier monté avec des fers à cheval de 12 pouces chromé qui fesait ben ben du bruit; Une sorte de, boom boom, boom boom, boom boom!

Oh la princesse avait enfin trouvé son anti-prince charmant. Il était rustre, agressif, vulgaire et il négligeait parfois son hygiène. Le rêve! Elle le suivit partout alors qu’il pillait, tuait et même violait tout sur son passage. Pour la princesse, c’était l’homme de sa vie. Le chevalier noir finit par apporter la princesse chez lui dans son château noir, humide et sombre. De nombreux insectes habitaient cet endroit qui aurait eu besoin d’une bonne visite de Mary Poppins. Ça avais un côté dangereux, la princesse aimait ça.

C'est ses oiseaux qui font toutes la job. Elle...bah elle chante..

Le chevalier noir l’embarra dans la tour la plus haute et lui dit, « attend moi là une menut ». Elle le retint par le bras, déboutonna quelque peu sa chemise pour se décolleter, « tu ne veux pas profiter de ton trophé maintenant? » dit-elle.

Chevalier noir: Eee non…

Princesse: Quoi?

Chevalier noir: Non désolé, j’peux pas…

Princesse: Comment ça tu peux pas? T’es pratiquement supposé me violer! T’es un bad boy ou pas?

Chevalier noir: Oui mais… c’est parce que c’est compliqué là…!

Princesse: C’est quoi ton problème? T’es pas une pédale toujours?

Chevalier noir: Criss non! T’as ben vu ce que j’ai faite aux petites villageoises!

Princesse: Bon ben pourquoi tu ne me prend pas de la même manière? Je suis mille fois plus belle que ces paysannes!

Chevalier noir: Hé ben tu comprend, c’est pas l’envie qui m’en manque, j’te jure. Mais tu sais, le seul problème est que pour les messes satanique, j’ai besoin d’une princesse « vierge » à sacrifier.

Princesse: !!!

Chevalier Noir: Pis en plus, ben, j’ai assez de succubes au sous sol sans avoir à en endurer une autre qui a l’habitude de toujours avoir ce qu’elle veux, et qui va me casser les couilles jusqu’à la fin des temps!

Princesse: Ah ben mon tabarnak toé!!!

« Désolé!  » Dit le chevalier noir, en sortant de la pièce.

Plus tard, la princesse entendit des cornes d’attaque rugir dans le château. Puis, des bruits de combat semblant se rapprocher de sa cellule. La porte s’ouvrit violamment et un preux chevalier fit son apparition. Il regarda la princesse, plein de fierté et d’admiration. La princesse lui sauta au coup et l’embrassa langoureusement. Elle repartie du château noir avec son sauveur, laissant derrière le chevalier noir qui gisait a moitié saoul sur le tapis de sa salle de court.

La princesse et le preux chevalier se marièrent le lendemain et passèrent le reste de leur semaine à procréer. Elle était enceinte et allais bientôt devenir reine. La princesse était enfin comblée.

Un jour, quelqu’un lança un rocher au travers de sa fenêtre. « Ok le smat c’est quoi la joke? »: dit elle. C’est alors qu’elle apperçut le chevalier noir, a moitié saoul à l’extérieur.

Princesse: Kossé tu fas là toé?

Chevalier noir: Ben jsuis venu m’excuser bbé.

Princesse: Ah ouain?

Chevalier noir: J’y ai ben pensé là, pis fuck les sacrifices. J’recommencerais plus j’te jure!….veux tu être ma succube? La seule?

Princesse (émue): Ah oui, amènes moi! Vite!

Chevalier Noir: Okay!

C'est de ça que sa l'air une succube...dans nos rêves!

Alors c’est ainsi que la princesse repartie avec le chevalier noir, brisant ainsi le coeur du preux chevalier, celui de sa famille et son avenir comme reine du royaume. Une fois de retour au château noir, le chevalier noir tint sa promesse et la transforma en succube. La princesse passa donc le reste de ses jours à bitcher sur son chum avec les autres succubes ( parce qu’il en avais d’autres finalement) et a lui piquer des crises de jalousies à chaque fois qu’il sacrifiait une jeune vierge avec ses chums démons.


C’est une belle histoire en??

Bon ben vas-t-coucher là, yé tard!

.

Un morale? Bon ok…

La morale: Les princesses c d’la marde pis s’accoter avec un bum te transforme souvent en grosse salope chialeuse sans avenir qui vie dans un trou à rat!

Ou ben: Qui est pris qui croyais prendre.

Je ne sais pas, vous avez de meilleures idées?

– Jeannicknonyme

Publicités

Une réflexion sur “Les méchants c’est l’enfer!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s