Sketch de la semaine:L’Attaque Martienne.

par Jéromanonyme Bérubé

Bruno Blanchet.  Toute qu’un homme.  Un homme qu’on aimerais bien avoir avec nous au Québec pour qu’il nous fasse rire comme dans le bon vieux temps.  Mais on n’apprivoise pas les chats sauvages, pas plus qu’on ne met en cage les Brunos de la terre.  Il faut donc le laissé allez comme on l’a laissé venir au monde.

Cela dit, Bruno Blanchet est une des mes plus importante influence en ce qui à trait à l’absurde.  Ses sketchs ont forgés mon humour à l’époque du Studio, de La fin du Monde est à 7h, et de N’ajustez pas votre sécheuse.  En somme il m’ a aidé à devenir l’homme que je suis, et tout ça, seulement par l’entremise d’un écran cathodique.  Fortiche pour éduquer le Bruno.

Quand est venu le temps de faire mes propres sketchs, il y a bien des lunes, Bruno faisait toujours parti de mon background.  Ajoutez à ça une dose de Chick n’Swell, et les influences de Jeannicknonyme, et ça donne le sketch de cette semaine…

L’attaque Martienne.

.

Question Bonus: À qui pensez vous que le martien envois la main?

Laissez vos réponses dans les commentaires.  La meilleure réponse permettra à son auteur de devenir le/la Pyrodraveur/draveuse de la semaine.  Le concours se termine Lundi à midi.

.

-Jéromanonyme Bérubé

3 réflexions sur “Sketch de la semaine:L’Attaque Martienne.

  1. Crime bine! Je vais gagner le concours, je suis la seule à répondre à la question de la semaine!!! Moi je pense qu’en fait le martien par ce geste qui ressemble à un salut, est en fait en train de dévier un faisceau de rayon laser mortel tirer par les yeux du chien (son ennemie)qu’on peut voir à 0:17. C’est d’ailleurs ça qui va lui donner son attaque quelques secondes plus tard. C’est pour ça que j’aime pas les chiens…

  2. Réponse à la question de la semaine:

    Il envois la main à Line Couturier.
    Tout le monde sait que c’est la qu’à va prendre sa marche voyons!

Laisser un commentaire

