Gloire et richesse!

Le seul enfant qui savait vraiment montrer qu'il avait l'air d'avoir peur!

Le seul enfant qui savait vraiment avoir l'air d'avoir peur!

– Par Jeannicknonyme
.

Vous souvenez-vous de Kevin McCallister?

Ce jeune Garçon qui a enflammé l’imagination de tout ces gamins à travers le monde était en mesure de péter la gueule aux machiavélique et surtout délicieux Casseurs Flotteurs!??  Je parle bien sûr de Macaulay Culkin, vedette des films Maman j’ai raté l’avion. Vous savez ce qu’il est devenu? Hé bien attendez-vous a avoir très très peur…

Suite aux succès que furent Home Alone et Home Alone 2: Lost in New-York, nous avions un nouveau héro. Un gars de notre âge, enfin!

Yétais vraiment pas vieux

Une vrai terreur!!!

Une vrai terreur!!!

Ok, yétais blond et on prononçait son nom Kèvine, contrairement à Kéveun comme dans Kéveun comptable, mais bon il pètais la gueule des méchants. Et pas n’importe quel méchant. L’un d’entre eux, Harry, était en fait Joe Pesci, l’un des acteur de mafioso les plus bad ass d’Hollywood! Même le regretté humoriste État-Uniens George Carlin trippais sur lui a un point tel qu’il lui adressait des prières!

Ensuite, il y avais le préféré de tous ces gens sadiques avec un sentiment

Tout qu'un homme!

Tout qu'un homme!

d’infériorité extrême et qui, dès que possible recherche un bouc émissaire à faire souffrir, je parle bien entendu de Marvin!!!! ( bruit de foule hystérique!!!)

Daniel Stern…ok on peux douter de son jeu dans ces films, mais c’était incontestablement le préféré de tous.

Bon et tout ça c’est sans parler de la rétrospective qui sera probablement faite par Jérômenonyme un bon moment donné. Ce que j’avais vraiment envie de vous partager ici c’est mon INDIGNATION! ma haine! et surtout mon désarroi!

En effet le jeune héro qui sut si vaillamment défendre sa maison ainsi qu’un

Kossé ça!!!!????

Kossé ça!!!!????

immeuble quelconque de New-York c’est transformé…tenez-vous bien, en véritable monstre!

Problèmes de drogue, problèmes psychologiques et face de gars qui se crai un peu trop, Macaulay est tombé pas mal bas. Pis en plus…Macaulay, tu parle d’un nom! Michael A, peut-être, Mac Olay, peut-être aussi mais franchement, tu parle d’un nom batard! Il pouvais ben virer demême!

Bref je dirais que la morale de cette histoire, c’est ne prenez pas comme héro un pré-adolescent, car toutes les chances sont pour que la gloire et la richesse le transforme en genre de grément vraiment wierd.

Voila!

– Jeannicknonyme

3 réflexions sur “Gloire et richesse!

  1. Mais pauvre petit garçon. Il s’est fait voler ton son argent durement gagné par ses fantasmagoriques expressions faciales. Moi aussi à sa place je me déguiserai en canari!

Laisser un commentaire

