Sketch de la semaine: La Banane

par Jéromanonyme Bérubé

Cette semaine, nous offrons à vos yeux ébahis, le plus long sketch jamais fait par vos humbles hôtes.  Bon, en même temps vous pouvez dire que c’est pas ben dure, parce que les deux derniers sketchs présentés duraient moins de 50 secondes, mais c’est pas grave, ça enlève rien à ce véritable chef d’œuvre.  Voici… La banane

.

La banane

Ce sketch tout comme les autres à été fait il y a plusieurs années, au temps où on avait plus de cheveux sur le crâne.

Le meilleur bout du tournage a clairement été quand on a collé une grosse moustache en feutrine sur la banane prêtre, une décision que l’on a jamais regretté.  Aussi, saviez vous que la deuxième expression faciale de la banane tueuse on été réalisé en décollait son sourcil fâché et en le recollant à l’envers.  Les secrets du cinémas…

.

Question de la semaine:  Selon vous, en admettant que la banane aille été allergique aux produits laitiers et donc qu’elle n’ai pas pu être dans le beurrier… Où aurait-elle été?  Les réponses sont acceptées jusqu’à vendredi prochain 17H.

.

-Jéromanonyme Bérubé

.

Nb:  La Gagnante de la dernière question de la semaine est Mirikanonyme, avec son excellente réponse: « Le Martien envois la main à un chien qui lance des lasers.« .  Elle gagne pleins d’honneur.

4 réflexions sur “Sketch de la semaine: La Banane

  1. Moi j’hésite entre « dans les cheveux fournis de l’assistant détective » ou bien « dans le compost » vu l’état de décomposition que l’on peut remarquer à 3.38 min… Elle sent que sa fin est proche c’est pour ça qu’elle tue tout le monde… Mais comme Miss Chiquita le dit si bien dans sa chanson à 0.50s (http://www.youtube.com/watch?v=QO-OQq0LJcM&feature=related ) « it’s impossible to beat them! »!!

  2. Il est un peu tard pour répondre, mais d’après moi, la banane se cache derrière le;  »Ben pt-être que pt-être là » de Matdej. Tk, je viens juste de voir le vidéo de la balloune, j’avais oublié que j’étais dedans… Je disparait vite! Je pensais pas que tes vidéos avait été produit… trop cool, t’as tu un lien où je peux les voir en rafale?

    Bonne journée!

Laisser un commentaire

