Si mes parents m’avaient laissés…

– par Franonyme

Si mes parents m’avaient laissés dessiner des choses obscènes, je serais surement devenu meilleur en dessins. Une lucarne, un avion, un oiseau, un arbre dans le bac à fleur, une entré avec 2 merveilleux jardins. Il y a même des bardeaux: la maison de rêve pensez-vous ? Mais non, toutes ces merveilleuses choses n’ont su détourner l’attention d’une allusion sexuelle:

Est-ce que c’est un pénis ca ?

Peut-être que j’aurais du dire: Oui, c’est un pénis ! Peut-être que j’aurais du dessiner toutes mes œuvres à base de parties sexuellement explicites du corps humain. Et détrompez-vous, dessiner des parties génitales masculines n’est pas le signe d’une orientation sexuelle minoritaire au sein d’une société occidentale. Non messieurs, et non mesdames !

Mais ce ne fut pas le cas. Je fut condamné à être obligé de demeurer dans les dessins normaux; à peaufiner des dessins « G-Rated » jusqu’à ce jour. Et maintenant, j’en viens  à faire un bien triste constat:

1.
Mes bonhommes allumettes ont l’air de s’être fait sacré une volée:

Au sujet des jambes, j'ai du effectuer beaucoup de retouches pour égaliser leur longueur.

2.
Les gens me regardent encore de travers quand j’ose dessiner des trucs « obscène ».

3.
Et je ne suis toujours pas internationalement reconnu pour mon talent en dessin.

Peut-être que si mes parents ne m’avaient pas castré (dans ma liberté d’expression artistique), je dessinerais bien ! Peut-être même que mes bonhomme allumettes auraient les membres égaux du premier coup.

Car voyez-vous, quand j’étais petit, je n’avais qu’un rêve, un seul; je voulais devenir dessinateurs (oui, avec un ‘s’ tellement j’aurais été doué). Avant même que youtube existe, je rêvais d’avoir un vidéo, featured, et avec 100 000 play.

Et là, en plus de réaliser que ce n’est pas le cas, je découvre que quelqu’un m’a volé mon rêve. Une personne m’a pris ce que j’avais de plus cher, et est sur le point d’atteindre la barre ultime de la reconnaissance internationale: les 100 000 plays sur youtube:

Je te déteste, illustre inconnu.

.

-Franonyme

Une réflexion sur “Si mes parents m’avaient laissés…

  1. Moi je vois plutôt: 98 258 vues… Il a encore des croutes à manger… t’as peut-être le temps de le rattraper si tu mets une vidéo en ligne bientôt!! Vite, vite!

Laisser un commentaire

