La fin du monde en 2012 !

– Par Franonyme

Roche Pierre calendrier Maya findumonde fin du monde

Non, ce n'est pas une cenne en chocolat 😦

Le sujet est sérieux, les conséquences sont graves. La fin du monde approche, et je ne vais certainement pas changer mes habitudes pour autant !

  • Un film — que je n’ai d’ailleurs toujours pas vu — à d’ailleurs été fait à ce sujet: 2012 (oui, c’est le titre).
  • Un reportage à aussi été diffusé.

Mais alors, qu’est-ce que j’attends pour être convaincu ?

Ben peut-être bien un solution, tsé. Dans la bande annonce de 2012 (le film que je n’ai pas vu) on pouvait y entendre:

Les mayas nous avaient prévenus…

Nous aurions du les écouter.

Les écouter, mais pour faire quoi ?! C’est la fin du monde dude ! Qu’est-ce que  je devrais faire ?

Maya: Hey, watch out, en 2012, c’est la fin du monde dudezor
Moi: Ok parfait, on je vais me préparer, qu’est-ce que je doit faire ?
Maya: Heuuuu, bah rien, c’est la fin du monde là… vous allez tous mourir.
Moi: Ok, ben heu, je peux terminer ma game de démineur ?
Maya: Je… heu… j’imagine que… ben oui…

« Nous aurions dû les écouter »… j’adore ces phrases choques dénuées de sens que l’on peut entendre dans les boites à images.

Ah là ca se chahute de l’autre coté de l’écran, vous voulez tous me poser la même question en même temps: « Mais tu dois bien vouloir faire une dernière chose avant de mourir ? Tu dois bien avoir une dernière volonté ! »

Ouais, il y a effectivement une chose que j’aimerais faire avant de mourir. Et si vous voulez savoir, cette choses c’est:
Ne pas me casser le cul avec la fin du monde!

Bébé faché tanné écoeuré cheloux

Cher Maya, vous énervez tout le monde avec vos histoires, même le bébé étrange.

Chaque seconde que je passe à paranoïer pour rien est une seconde de moins que je pourrais passer à faire autre chose, comme du parachute, de la chasse au mouflon ou de l’exploration spatiale.  En admettant que je meurs un jour, ce qui n’as rien de certain, ça ne me sert à rien d’écouter les mayas… ou même les dentistes.

Je vais en manger des guimauves, ok!!!  Je vais les mettre mes doigts dans la prise de courant, ok!!!  Je vais le licher le poteau de métal à -30, ok!!! Pourquoi?  Parce que tant qu’à vivre, autant faire chier les mayas.

Conquistador, invasion

Oui oui, ce sont des espagnols et des mayas. Oui, c'est des MAYA. Non c'est pas des indiens. HEILLE, j'ai dis des Mayas, ok ?!

En terminant, petit conseil aux mayas: « Faites attention, les dieux blancs montés sur d’étranges bêtes et crachant le feu de leurs bâtons vont vous emmener la mort. »  Quoi? Quoi, qu’est-ce que vous dites? Vous dites que vous êtes MORT parce que vous m’avez pas écouté?  Ben regarde donc… on vas dire qu’on est quitte.

5 réflexions sur “La fin du monde en 2012 !

  1. J’ai énormément apprécié le bout sur le démineur.
    Moi aussi, je trouve que c’est une priorité 🙂

Laisser un commentaire

