Astuce rapide concernant les pauses publicitaires

pub publicité

Sur quoi d'autre pourrais-t'on mettre de la pub ?

Bon, on est un peu dans le jus, et les articles plus complets sont un peu plus longs à peaufiner qu’à l’habitude, mais je voulais partager avec vous une petite constatation.

L’autre jour j’étais sur tou.tv –le site qui marche moins bien que youtube–, et j’écoutais une émission — avec une fluidité douteuse — et soudain: une pause publicitaire.

Ou plutôt devrais-je dire: UNE PAUSE PUBLICITAIRE !!!!!!!!!! car le volume était ridiculement plus fort que celui de l’émission (que j’écoutais sur tou.tv, rappelons-le (pour les mots clé dans google, tsé)).

Alors je pose une question:
Pensez-vous (les gens de tou.tv) vraiment que vos produits seront d’avantage appréciés en nous agressant ?

Si je vous cri une idée à plein poumons dans les oreilles, est-ce que ca en fera une meilleure idée ?

crier publicité volume fort

JE VEUX VOTRE ATTENTION !!!

PEUT-ETRE AUSSI QUE JE POURRAIS ÉCRIRE TOUS LES PROCHAINS ARTICLES EN VOUS CRIANT APRÈS AUSSI, COMME CA VOUS LES TROUVERIEZ PLUS INTÉRESSANTS ?!?!!!

Bah moi je peux vous dire que je déteste particulièrement les voitures Infini depuis j’écoute tou.tv. Parce que je rêve que le voisin d’en bas viens m’imposer un couvre-feu à mon écoute de tou.tv parce que la publicité d’Infiniti est tellement forte que ca réveille son bébé.

Donc, j’ai contacté le service à la clientèle de tou.tv pour leur faire part du problème de publicités aggressantes. Leur réponse en fut une 100% pré-faite qui concernait les problèmes de lecture (je parle de la lecture des vidéos, quoi que je j’aurais aussi bien pus faire référence à l’incapacité du personnel de tou.tv de lire un message au complet):

  • Vérifiez votre version de Flash Player;
  • Assurez-vous d’utiliser Internet Explorer 6+ ou Firefox 2+ (etc.);
  • Utilisez Windows XP  ou +,
  • bla bla bla…

Si vous comprenez le lien entre la hausse de volume des publicités et la réponse de tou.tv, n’hésitez surtout pas à m’expliquer !

2 réflexions sur “Astuce rapide concernant les pauses publicitaires

  1. Effectivement Gilles!

    Fucking d’accord! Eille pis qui qui va chater un fucking char parce que son air climatisé fait penser à une brise de forest????

    Jveu leur arracher la t^te a chaques fois! Mais ce que tu n’as pas mentionné, c’est que les annonces d’infinity bug souvent, et l’émission ne repart pas!

    solution, rafraichissez la page…ee..ok, et RETAPEZ VOUS LA FUCKING PU QUI VIENS DE VOUS FAIRE LEVER! Quoi de plus plaisant! Mon top à été 4 pub avant d’avoir accès à l’émission, 4 fois la même! Quoi que jpeu pas m’attendre a grand chose d’une bande d’attarde qui dessine un char à partir de la puissance d’une vague! Comme si ça fesait du sens caliviarge!

Laisser un commentaire

