Profil de bloggueur: Franonyme

– Par Franonyme (parce que l’impartialité, ici c’est une priorité)

micro entrevue microphone radioCette semaine, à l’entrevue d’un bloggueur, je reçois Franonyme, bloggueur pour le trèxcellent site Pyrodactile.

Nous lèverons le voile, en exclusivité, sur le scandale qui fait rage dans l’un de ces articles prônant l’extinction des pandas.

L’entrevue d’un bloggueur, là où on pose les VRAI questions.

Première question; vous aimez la lasagne.

Excellente question, s’il en est une. Donc oui, j’aime bien me faire des lasagnes. Mais j’aime encore mieux dire que je me fais de la lasagne. Je me délecte à penser que ma lasagne est constitué d’une seule grosse pâte qui fait toute la superficie du plat de pyrex. Comme pour le spaghetti, c’est tellement mieux lorsqu’il n’y en as qu’un seul dans l’assiette; manger du spaghetti.

Croustillant de vérité, ce qui m’emmène directement à la seconde question: Que pensez-vous des théories du complot ?

Et bien, en prenant la question dans la globalité, je crois pouvoir avancer qu’il apparait évident que les théories du complot sont une vaste conspiration gouvernementale.

Et que pensez-vous du récent scandale touchant un article pourtant assez vieux au sujet des panda ?

Et bien je crois qu’il n’y a pas lieu de débattre. La rédaction de cet article démontre clairement ce qui a été commenté. Je suis ni plus ni moins qu’un:

  • Monsieur l’imbécile;
  • Sans coeur;
  • Con;
  • Crâne vide;
  • ducon.

Alors en somme, je suis un peu idiot, doublement con, mais poli. Je n’ai pas plus de coeur, que de cervelle. En somme, devant-vous, aujourd’hui me me dévoile, je suis un Pet Rock.

Barrouette, et comment vivez-vous cela ?

petrock roche ami

Moi.

L’absence de coeur et de cervelle est un défaut génétique ou un truc du genre. Dans mon entourage, tous mes semblables ont cette caractéristique. Forcément, sans cervelle, dur d’avoir un QI de 130.

Alors oui, on me dis souvent que je suis un peu con ou un tantinet idiot, il faut m’en excuser. J’ai fait mon possible, et je suis allé à l’école le plus longtemps possible.

Et pourquoi le blog ?

Et bien, vous savez, certain sont contre la traite des esclave. Mais nous les roches, c’est différent. Voyez-vous,  j’admets que j’ai eu mon heure de gloire dans les années 70. Oui j’ai été vendu à des inconnus, et oui j’ai été forcés de faire certaines choses, mais j’étais apprécié et valorisé. Aujourd’hui, je dois admettre que la célébrité m’a quelque peu délaissée.

Comme j’avais besoin de reprendre contact avec le monde, je me suis ouvert un blog avec quelques personnes.

Pensez-vous réellement tout ce que vous dites ?

Toujours ! Et pour en revenir aux pandas, un commentateur à dit que s’ils étaient sur terre encore aujourd’hui, c’est qu’ils avaient survécu longtemps. Pfff, ya rien là, check-moé; j’ai environ 4 milliards d’années.

baleine chandelle

1 baleine = ~12 chandelles.

Et qu’on me dise pas que je n’ai pas de conscience écologique, j’ai arrêté de fêter mes anniversaires: 4 milliards de chandelles annuellement, ca commençait à faire beaucoup de graisse de baleine. Et puis de toute façon, avec l’âge, je suis devenu un petit peu asthmatique, alors ca devenait difficile de tout souffler.

Pour conclure, quels sont vos projets d’avenir ?

Hum, à dire vrai, j’aimerais bien je trouver une roche avec de belles courbes bien érodées, nous accoupler dans un volcan, et avoir plusieurs petits enfants.

volcan éruption volcano

Extrait --somme toute assez osé-- d'un documentaire sur l'accouplement des roches.

Laisser un commentaire

