Stéphane Fallu, tu me dois 3$.

– par Franonyme

Stéphane fallu, humoriste succube temporel

Sous cet angle, la question de l'analphabétisme prend tout son sens...

Bonjour Stéphane, je t’écris pour te dire que ne t’aime pas. Tu me dira surement que je passe mon temps à dire que j’aime pas pleins d’affaire, mais cette fois au moins ma hargne va à un être vivant capable de lire…. enfin je crois. Juste pour être certain, es-tu analphabète ? Bon. Je vais présumé que tu m’a répondu que tu ne l’étais pas et poursuivre ma lettre.

Donc l’autre jour j’étais dans mon divan, en pleine intimité, et du débarque dans mon salon, sans que je ne t’ai rien demandé. Et monsieur aime faire les choses en grand: scène et public avec lui, et sans même sonner avant de débarquer. Encore heureux que j’avais mes calebutes. J’ai alors saisi ma télécommande pour changer de poste, mais il n’y avait plus de batteries. Parce qu’en plus tu t’accapare le monopole de l’énergie quand tu monte sur scène ? Enfoiré. J’ai donc été obligé de t’écouter, torturé pendant plus de 8 minutes.

Je n’ai pas demandé à te voir moi ! Par contre j’ai clairement exprimé mon désir que tu cesse. Tu étais à moins de 3 mètres, je parlais fort, et tu m’a même regardé à un certain moment: mais tu n’a pas arrêté. Je me suis senti … violé, carrément. Le comble c’est que lorsque tu as eu terminé, loin de t’excuser, tu t’es fait applaudir par ta p’tite clique –de 2000 personnes– que tu avais apporté avec toi. Et moi comment je me sens tu crois ? Tu n’a donc aucun respect ?

En plus tu passe ton temps à imiter des filles, pire que Normand Bradwaith, en string un gala sur deux. Tu devrais savoir que l’une de mes personnalité est profondément homophobe; et que ca me blesse quand tu joue les grandes folles.

En fait pendant tout ton numéro, je n’ai ri qu’une seule fois: s’était pendant une pub — virile — de Dodge Ram. Je crois, même si on est en forte friction ces derniers temps, que l’on peut s’accorder pour dire que ce rire ne compte pas vraiment.

Danny DeVito astronaute viril homme

Mis à part Julie Payette, quoi de plus viril qu'un astronaute ?

Pourquoi ne prend-tu pas exemple sur Danny DeVito ? Un homme, un vrai. Un véritable draveur qui viens nous rendre une visite directement d’un passé viril et sans pitié. Lui il ne passe pas son temps à rigoler comme toi. Il est venu me rendre visite dans mon salon l’autre jours. D’ailleurs il y avait un gars qui arrêtais pas de le suivre. Alors il s’est arrêté sec, s’est retourné, et lui a foutu un coup de tête directement dans les burnes. Ça c’est un vrai homme, sa conception est issue d’une longue lignée masculine de draveurs. Un héritage génétique n’ayant qu’un seul objectif: rabaisser le centre de gravité pour une stabilité optimale sur les pitounes.

Et toi, qu’es-tu ?
Un amuseur public qui oblige les gens à l’écouter.

Ah oui, s’était ca le sujet: que tu accaparait mon temps. Et le temps c’est de l’argent, et que je considère que tu me dois 8 minutes à 25$/h, soit 3.33 $ Mais comme t’es sans doute le genre « les bon compte font les bon amis » et que j’ai pas envi d’être ton ami, on va s’entendre pour 3$ et ça m’évitera d’avoir la poche droite qui va faire *cling* *cling* toute la semaine.

2 réflexions sur “Stéphane Fallu, tu me dois 3$.

Laisser un commentaire

